Defifoot - chambre 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - chambre 58

Forum spécial pour la chambre 58 à Défifoot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agent 169

Agent 169


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Saison 7 Empty
MessageSujet: Saison 7   Saison 7 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:54

Bon pour l'instant, avant la fin de la journée 13, je suis toujours devant (Les Touristes) au classement mais je crains fortement le retour de dardy et le reveil de megak sans oublier que chonas n'est jamais bien loin!!!
Il faut que je maintienne une bonne trajectoire car après avoir perdu en demi d'elite je ne peux pas perdre aussi le championnat après avoir realisé une 1ere partie extraordinaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent 169

Agent 169


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:16

Ca commence à chauffer serieux pour le titre en ce moment!!!
Dardy revient vraiment très très fort!!!!
Megak est pas loin non plus!!
Je vais essayer de me mefier au maximum pour eviter de tout perdre au dernier moment!
Je dois jouer pour mes 3 derniers matchs contre sonic, fred et touriste ca va etre tendu surtout pour les 2 derniers matchs je pense mais bon vu les matchs on sait qu'on peut tout gagner mais aussi tout perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro069

Pierro069


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:18

Fin du suspense pour le titre en Balonny...

Félicitation à touriste qui s'impose pour la deuxième fois consécutive en championnat de L1!!! cheers cheers cheers
Pour une équipe qui jouait le maintien, c'est plutôt pas mal je trouve lol! lol! En tout cas la saison prochaine tu ne pourras pas commencer la saison en ayant comme objectif le maintien Rolling Eyes Rolling Eyes
En plus, il est champion grâce à moi car je me suis imposé 2-0 sur le terrain de l'Olympique Dardywood, seule équipe qui lui disputait encore le titre!!
J'espère bien toucher les 350.000 KT qu'il m'avait promis (dans son commentaire) si je réalisais un bon résultat!!!

Les deux places d'élites sont donc réservé à Touriste et Reds, le suspense reste entier pour la deuxième place de relégable (entre supersonic's et angoulême), FC Bouaye étant d'ors et déjà relégué!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent 169

Agent 169


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:12

Alors j'avoue que j'ai fait mon pti malin en début de saison en annoncant le maintien mais je ne pensais pas serieusement pouvoir remporter le titre cette année pour la deuxième fois consécutive!

Hip hip hip HOURRA!! On est les champions, on est les champions, on est on est les champions !!!

En attendant je tiens à remercier ma famille, mes mais qui m'ont toujours soutenu pour que je réalise cette exploit (genre : pli le linge au lieu d'aller sur l'ordi, ça te dit un ciné ?) et bien oui je n'ai rien lâché!!!

Dardy t'as fait un super parcours et tu meritais mieux je pense (tu m'as battu dans les matchs aller et au retour j'ai fait un nul avec de la chance!!) donc tu aurais pu tre champion aussi et vu ton équipe je m'inquiete pour l'année prochaine serieusement!

Pour ton chèque, je te le ferais en carton lol, non si tu veux je te paierais un kebab mais c'est tout pas plus de traffic lol, après je veux bien te refourger mes vieux pourris de mon équipe qui vont aller à la retraite si tu veux contre un de tes petits jeunes qui arrivent à battre dardy (chose que je n'arrive pas à faire avec mon équipe type!!). Le pire c'est qu'il a eu QU'UNE occas' dans le match alors qu'il a mis cette année un maximum de buts,heureusement il l'a pas mis car sinon ça aurait fait du 100%!!!

Merci touriste pour m'avoir aider à gagner!!!
Sinon je note une petite erreur dans ton commentaire car le titre est bel et bien en ma possession mais dardy n'est pas totalement sûr de participer à l'élite car the boss a encore un match face aux derniers et il peut revenir avant la dernière journée à moins de 3 points il me semble!!
Revenir en haut Aller en bas
freddu35

freddu35


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:40

ça va être chaud pour le maitien... J'ai un match difficile contre Les Tors alors que sonic affronte le dernier...
Un nul peut me suffire sinon L2...
Revenir en haut Aller en bas
salvo_italia

salvo_italia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2006

Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:54

ce serait dommage que tu descendes...
Revenir en haut Aller en bas
Agent 169

Agent 169


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:45

Ca yest le classement est quasi officiel!!!
En tout cas on connait desormais le champion (moi lol) et les deux qui vont nous quitter pour la deuxieme division : Supersonic et FC Bouaye!!!
Donc je suis content que fred reste parmi nous parce qu'avec l'effectif que tu as ca aurait été surprenant que tu descendes!! En tout cas l'an prochain accroche toi des le debut, t'as vraiment des bons joueurs et j'ai failli perdre chez toi lors de notre dernier match!! (j'ai gagné que 2-1...).

Bon courage pour la prochaine saison, ça fait plaisir de voir que les forumistes restent parmi nous en L1!!
Revenir en haut Aller en bas
freddu35

freddu35


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:05

Merci Renaud!!!
Oui ça a été très chaud cette saison. J'ai complétement raté les matchs allers et j'ai faillit le payer cach.
Je vais essayer de m'accrocher dès le début de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7
» Saison 8
» Saison 8
» Saison 8
» Saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - chambre 58 :: Balonny :: Balonny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser