Defifoot - chambre 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - chambre 58

Forum spécial pour la chambre 58 à Défifoot

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Converse : -30% de remise sur tout le site !
Voir le deal

Enorme Info!!!

3 participants
AuteurMessage
Pierro069

Pierro069

Masculin Nombre de messages : 54

Enorme Info!!! Empty
MessageSujet: Enorme Info!!!   Enorme Info!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:00

affraid affraid affraid affraid affraid

Les manageurs de l'Olympique Dardywood et du Megak's Team (Red et Aurel, 2 forumistes), nous ont fait part de leur volonté de partir de défifoot dans leur commentaires de match...
J'espère sincèrement qu'ils reviendront sur leur décision car sinon la chambre perdrait là deux grands manageurs, qui ont su hisser leurs équipes au sommet de la Balonny... Ca serait regrettable que d'autres manageurs récupèrent leurs équipes pale pale pale
Donc si vous lisez ce message les gars, reflechissez bien avant de prendre une décision irréversible et qui pourrait vous laisser des regrets plus tard!!!
La balonny compte sur vous pour leur ramener des titres en coupe!!!
cheers cheers cheers cheers cheers

salvo_italia

Enorme Info!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Info!!!   Enorme Info!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:58

Il faut laisser le temps à cette nouvelle version, réflechissez bien avant de prendre une décision!
Revenir en haut Aller en bas
salvo_italia

salvo_italia

Enorme Info!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Info!!!   Enorme Info!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:47

Je pense pas que ce seront les seuls à partir, j'ai l'impression qu'un tas d'autres managers partent, la version 5 n'est pas super, trop de truc payant, et vraiment c'est nul! Megak, Red, et bien d'autres ... vu les classements de certains, notament ASNL sting, j'ai l'impression qu'il laisse tomber aussi...

Ce serait dommage que 2 monuments de la 58 partent, réflechissez!!!
freddu35

freddu35

Masculin Nombre de messages : 8

Enorme Info!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Info!!!   Enorme Info!!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:37

Coucou!!!
Je vous souhaite bonne chance pour les saisons à venir. Moi j'avais besoin de faire un break car la nouvelle version ne me convenait pas beaucoup. Peut-être que je reviendrais dans quelques temps...
A bientôt et bonne continuation
Contenu sponsorisé

Enorme Info!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Info!!!   Enorme Info!!! Icon_minitime

Enorme Info!!!
Page 1 sur 1