Defifoot - chambre 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - chambre 58

Forum spécial pour la chambre 58 à Défifoot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierro069

Pierro069


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveauté Empty
MessageSujet: Nouveauté   Nouveauté Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:09

Je sais pas si vous avez écouté ziko'sport la dernière fois mais il ont parlé des projets pour 2007 sur défifoot!!!

. La première nouveauté devrait arrivé en janvier, il s'agit de la possibilité de prêter un joueur une saison ou de faire un échange entre joueur. De plus, il y aura des périodes de mercato, on ne pourra plus acheter des joueurs tout au long de la saison!!

. La deuxième nouveauté concerne la formation. Pour éviter d'avoir que des joueurs à 100 (comme c'est le cas dans certaines équipes), il existera diférents types de joueurs: le potentiel n'existera plus et sera remplacé par des courbes de progression (comme PES pour ceux qui connaissent). Chaque joueur aura donc une dizaine de courbes (enfin j'ai pas tout compris mais ca sera à peut-près ça...) Il pourra donc y avoir des joueurs qui progressent des leur plus jeunes ages (genre "nasri ou benzema") ou qui progresse sur le tard, vers 25ans (genre "carrière"). Certains jeunes qui progressent vite pourront s'arreter de progresser à 25 ans et rester un joueur moyen. Enfin il y a plein d'exemples.

Voilà j'en sais pas plus pour le moment mais faut s'attendre à cela prochainement!!
Revenir en haut Aller en bas
salvo_italia

salvo_italia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté   Nouveauté Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:12

oui, sur le forum ils mettent toutes les suggestions retenues, aller faire un tour, ça vaut le coup! pour le mercato, je suis totalement contre! c'est déjà dur de transferer, alors si on met des périodes, tout le monde sera en même temps sur les transferts, les prêts, suis d'accord, mais bon sans plus... y'a des choses bien plus importantes a changer, j'ai vu qu'il y allait avoir les remplecements, ça c'est intéressent, le lancement d'une nouvelle coupe, encor d'autres choses. Enfin, j'espère qu'il y'aura bien plus de nouveautés que cette version 5, qui me parrait la même, sauf pour le graphisme..
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - chambre 58 :: Defifoot - Chambre 58 :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser