Defifoot - chambre 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - chambre 58

Forum spécial pour la chambre 58 à Défifoot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Equipe inscrite pour la 8ème saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salvo_italia

salvo_italia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2006

Equipe inscrite pour la 8ème saison Empty
MessageSujet: Equipe inscrite pour la 8ème saison   Equipe inscrite pour la 8ème saison Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:07

Bubbleteam: Eternel champion, également vaiqueur de la coupe élite, prétendant sérieux à sa prope succession.

Couloss: Vice champion, début mitigé, mais fin de parcours énorme, terminant sur un défaite qui lui couta le titre. Prétendant plus que sérieux au titre.

Defi Om: La révélation du championnat, équipe prometeuse, sur qui nous devrons compter pour le titre.

Toulouse Forza Viola
: Grande équipe, une saison 7 partagée entre bon, moin bon, et très bon. Fin de saison couronné par une victoire en découpe. Veut renouer avec le championnat, et défendre sa coupe découpe.

Sicilia fc: Petite déception du championnat passé, 5ème, coupe découpe désastreuse, seul remontant, demi d'élite, meilleur passeur. N'attend que de prouver ses valeurs.

Temercet Juniors: Bonne saison, découvre la l1, essaiera de faire mieux, qu'un 6ème place.

As Marseillaise: Ne se révèle pas, difficulter en championnat, essaiera de se sauver cette saison, en espérant un bon classement

Olympique de Marseil: Grosse déception du championnat, 8ème, coupe désastreuse, n'a pas su convertir sa 3ème place de la saison 6, en un bon championnat. Pour but, éviter la releguation

Ed Team: Equipe montante, champion de L2, découvre la L1, essaiera de se sauver, qui sait, peut être mieux!

Sept Dan: Un revenant, équipe habitué à la L1, n'ayant pas réussi de rester en L1, il essaiera cette saison de rester parmi nous.


Voilà, un petit récapitulatif des équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Agent 169

Agent 169


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Equipe inscrite pour la 8ème saison Empty
MessageSujet: Re: Equipe inscrite pour la 8ème saison   Equipe inscrite pour la 8ème saison Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:00

Ca promet pour le début du championat tout ça!!!
Bon courage à tout le monde, ya du beau monde dans ce championnat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erick.Monbaerts

Erick.Monbaerts


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2006

Equipe inscrite pour la 8ème saison Empty
MessageSujet: Re: Equipe inscrite pour la 8ème saison   Equipe inscrite pour la 8ème saison Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:29

je trouve que cette saison va être difficile entre les favoris Bubbleteam et COULOSS, les outsiders Défi Om, Sicilia et moi-même et les promus qui peuvent créér la surprise, çà va être chaud chaud et j'espère plus serré que la saison précédente avec pourquoi pas un champion inédit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
salvo_italia

salvo_italia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2006

Equipe inscrite pour la 8ème saison Empty
MessageSujet: Re: Equipe inscrite pour la 8ème saison   Equipe inscrite pour la 8ème saison Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:33

Genre Sicilia Fc Arrow je connais la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Erick.Monbaerts

Erick.Monbaerts


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2006

Equipe inscrite pour la 8ème saison Empty
MessageSujet: Re: Equipe inscrite pour la 8ème saison   Equipe inscrite pour la 8ème saison Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:36

salvo_italia a écrit:
Genre Sicilia Fc Arrow je connais la sortie

Non sérieux ce sera peut-être TA saison, en tout cas c'est tout le mal que je te souhaites Wink
moi perso je la sens pas cette saison, vu que depuis deux saisons le championnat ne me réussit pas, je crois que je ne vais pas y échapper cette saison non plus à ma mauvaise série de matchs qui va me pourrir ma saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salvo_italia

salvo_italia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2006

Equipe inscrite pour la 8ème saison Empty
MessageSujet: Re: Equipe inscrite pour la 8ème saison   Equipe inscrite pour la 8ème saison Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:37

j'ai 2 joueurs cadres qui ont pris leur retraite, ça va être très dur de les remplacer, maintenant tu as un effectif fait pour gagner, le tout est d'alligner une strat compétitive, enfin, je te souhaite un bon championnat, et que ce sera nous en élite pour la saison d'après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erick.Monbaerts

Erick.Monbaerts


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2006

Equipe inscrite pour la 8ème saison Empty
MessageSujet: Re: Equipe inscrite pour la 8ème saison   Equipe inscrite pour la 8ème saison Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:50

salvo_italia a écrit:
j'ai 2 joueurs cadres qui ont pris leur retraite, ça va être très dur de les remplacer, maintenant tu as un effectif fait pour gagner, le tout est d'alligner une strat compétitive, enfin, je te souhaite un bon championnat, et que ce sera nous en élite pour la saison d'après Wink

ok, j'en prends note, on fini donc 1 et 2, dans quel ordre peu importe mais on se qualifie tous les deux pour l'élite, y en a marre des favoris Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salvo_italia

salvo_italia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2006

Equipe inscrite pour la 8ème saison Empty
MessageSujet: Re: Equipe inscrite pour la 8ème saison   Equipe inscrite pour la 8ème saison Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:52

ehe, on est des favoris à la base, le problème c'est qu'on concrétise pas, alors fin de saison on finit 1 et 2, et pour l'ordre, on verra, que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erick.Monbaerts

Erick.Monbaerts


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2006

Equipe inscrite pour la 8ème saison Empty
MessageSujet: Re: Equipe inscrite pour la 8ème saison   Equipe inscrite pour la 8ème saison Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:54

salvo_italia a écrit:
ehe, on est des favoris à la base, le problème c'est qu'on concrétise pas, alors fin de saison on finit 1 et 2, et pour l'ordre, on verra, que le meilleur gagne Wink

pour moi on est plutot des outsiders, car comme tu dis on arrive pas à concrétiser alors que les favoris sont, à mon avis, couloss et bubble Wink
Revenir en haut Aller en bas
salvo_italia

salvo_italia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2006

Equipe inscrite pour la 8ème saison Empty
MessageSujet: Re: Equipe inscrite pour la 8ème saison   Equipe inscrite pour la 8ème saison Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:55

cette saison oui, la saison j'était favori, avec bubble, mais j'ai planté, maintenant je compte joueur le championnat, je n'ai plus l'élite, en même temps faire un bon résultat en découpe, atteindre les demi comme dans le temps, que de souvenirs, c'est loin Equipe inscrite pour la 8ème saison Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Agent 169

Agent 169


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Equipe inscrite pour la 8ème saison Empty
MessageSujet: Re: Equipe inscrite pour la 8ème saison   Equipe inscrite pour la 8ème saison Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:13

En tout cas bon courage à tout les deux, si vous faites 1 et 2 ca me va moi, comme ca on se rencontrera en Coupe Elite (à condition que de mon côté j'arrive à m'en sortir face aux ogres que représente Megak, Dardy, ASCP Chonas et désormais The boss (qui a failli ravir la place en élite a dardy!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe inscrite pour la 8ème saison Empty
MessageSujet: Re: Equipe inscrite pour la 8ème saison   Equipe inscrite pour la 8ème saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe inscrite pour la 8ème saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7
» Saison 8
» Saison 7
» Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - chambre 58 :: Hoolantine :: Hoolantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser