Defifoot - chambre 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - chambre 58

Forum spécial pour la chambre 58 à Défifoot

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 279 €
Voir le deal

Erick.Monbaerts

5 participants
AuteurMessage
Erick.Monbaerts

Erick.Monbaerts

Masculin Nombre de messages : 42

Erick.Monbaerts Empty
MessageSujet: Erick.Monbaerts   Erick.Monbaerts Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:51

Salut à tous, managers de la 58 Very Happy

je me présente, je m'appelle cédric et je suis le manager de Toulouse Forza Viola en L1 Hoolantine depuis la création de la chambre (j'ai pas raté un match) Very Happy .
Certains me connaissent déjà sous le pseudo de darkvadenne car j'ai également une équipe en chambre 32 (on est combien dans ce cas, 3 ou 4 ?).
A mon palmarès j'ai un titre de champion de L1 et deux de Vice-Champion plus une victoire en coupe Découpe. Cette saison je suis actuellement 4ème en championnat loin des 2 premiers COULOSS et bubbleteam et surtout en finale de la coupe découpe face à Shevako (Aïe, çà va être dur cette Finale) Wink .

Sinon, j'ai 23ans (enfin dans 3jours Laughing ) et j'habite dans le Gers et pas trop loin (environ 30kms) de Toulouse.
Je suis donc supporter du TFC (qui fait un bon début de saison pour une fois Wink ) et aussi de Lyon depuis l'année où ils se sont qualifiés pour la ligue des champions (en passant par le tour préliminaire, je crois Rolling Eyes ).
Je bosse dans un Leader Price (à 50m de chez moi Laughing ) depuis le mois de Mars où je fais de la mise en rayon.

"Have Fun, Have Défifoot" Cool

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alhioupet

Masculin Nombre de messages : 36

Erick.Monbaerts Empty
MessageSujet: Re: Erick.Monbaerts   Erick.Monbaerts Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:12

Salut à toi Erick Monbaerts et bienvenue sur le forum ! Genre on s'connait pas déjà... lol ! Content de te voir sur le forum Dark !

salvo_italia

salvo_italia

Erick.Monbaerts Empty
MessageSujet: Re: Erick.Monbaerts   Erick.Monbaerts Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:23

Salut, content d'avoir un hoolantine à mes côtés! et un grand manager! enfin, gagne cette découpe, comme ça l'hoolantine aura les 2, enfin la saison prochaine j'espère faire le même parcours que le tien! bienvenu à toi
Pierro069

Pierro069

Masculin Nombre de messages : 54

Erick.Monbaerts Empty
MessageSujet: Re: Erick.Monbaerts   Erick.Monbaerts Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:46

Salut à toi Cédric, c'est cool un nouveau grand manageur qui se joint à nous sur le forum!!!
Félicitation pour ton beau parcours (avec tes 2 équipes d'ailleur!!) et bonne chance à toi pour la découpe, ca sera pas facile face à kaka qui est un très grand manageur mais bon... bubble l'a fait en élite alors...
D'ailleur toi et Sicilia si vous pouviez motivé l'entraîneur de bubble de venir, on dira pas non...
Bon jeu sur défifoot et bonne vie sur le forum!!
Erick.Monbaerts

Erick.Monbaerts

Erick.Monbaerts Empty
MessageSujet: Re: Erick.Monbaerts   Erick.Monbaerts Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:32

Pierro069 a écrit:
Salut à toi Cédric, c'est cool un nouveau grand manageur qui se joint à nous sur le forum!!!
Félicitation pour ton beau parcours (avec tes 2 équipes d'ailleur!!) et bonne chance à toi pour la découpe, ca sera pas facile face à kaka qui est un très grand manageur mais bon... bubble l'a fait en élite alors...
D'ailleur toi et Sicilia si vous pouviez motivé l'entraîneur de bubble de venir, on dira pas non...
Bon jeu sur défifoot et bonne vie sur le forum!!

il a perdu en Elite ? il va vouloir se venger sur moi maintenant Rolling Eyes
mais qui sait, bubble n'a perdu que deux match de championnat cette saisons et c'est moi qui lui ai infligé ses deux seules défaites Wink
Agent 169

Agent 169

Masculin Nombre de messages : 110

Erick.Monbaerts Empty
MessageSujet: Re: Erick.Monbaerts   Erick.Monbaerts Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:20

Moi je dis bienvenue dark, ca va etre dur pour moi de t'appeler Erick Monbaerts lol! En tout cas, t'as monté deux superbes équipes en 32 et en 58!! Tu m'as éliminé en decoupe donc faut que tu gagnes maintenant, t'as pas le choix!!
En tout cas bienvenue sur le forum de la 58, c'est dans le meme style que celui de la 32! Je me suis dit que je pouvais arriver à motiver les gens en 58 car lors des matchs c'était tout mort!! Là petit à petit ca commence à marcher!

Erick.Monbaerts

Erick.Monbaerts Empty
MessageSujet: Re: Erick.Monbaerts   Erick.Monbaerts Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:19

Agent 169 a écrit:
Moi je dis bienvenue dark, ca va etre dur pour moi de t'appeler Erick Monbaerts lol! En tout cas, t'as monté deux superbes équipes en 32 et en 58!! Tu m'as éliminé en decoupe donc faut que tu gagnes maintenant, t'as pas le choix!!
En tout cas bienvenue sur le forum de la 58, c'est dans le meme style que celui de la 32! Je me suis dit que je pouvais arriver à motiver les gens en 58 car lors des matchs c'était tout mort!! Là petit à petit ca commence à marcher!

tu peux m'appeller dark quand même Very Happy
Contenu sponsorisé

Erick.Monbaerts Empty
MessageSujet: Re: Erick.Monbaerts   Erick.Monbaerts Icon_minitime

Erick.Monbaerts
Page 1 sur 1