Defifoot - chambre 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - chambre 58

Forum spécial pour la chambre 58 à Défifoot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La ligue des champions

Aller en bas 
AuteurMessage
Agent 169

Agent 169


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006

La ligue des champions Empty
MessageSujet: La ligue des champions   La ligue des champions Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:40

Bon je vais faire un petit topo sur l'OL!!!
En tant que supporter lyonnais on peut pas passer a travers!!!
Donc pour l'instant lors des 4 premiers matchs l'OL a remporté ses 4 matchs!! (les deux matchs contre Kiev : le 1er 3-0 à l'exterieur et le 2eme 1-0 à domicile!!)
Lors de la journée 1, l'OL a gagné face au REAL MADRID sur le score de 2-0, je crois que c'est l'un des matchs les plus accomplis de l'OL cette année!!
Lors du match contre Bucarest, on a gagné 3-0, avec de très jolis buts lors de ce match!!
Donc pour l'instant le parcours est excellent avec aucun faux -pas!!
Cependant vu que l'OL galère un peu depuis quelques matchs je commence m'inquiéter pour le match face au Real car l'effectif commence à être vraiment diminué en attaque!!
On soutient quand même l'équipe mais bon, carew affraid ,diarra affraid c'est pas trop ma tasse de thé!!

On va espérer gagner ce match face à Madrid où du moins préserver le match nul (au pire).
Sinon j'espère que le Werder va éliminer le Barca pour que l'on est plus de chances de se qualifier en quart lol! !!!
Rdv devant la télé pour les matchs de Ligue des Champions!!!

Sinon bonne chance à Lille pour la qualif'!!
Bordeaux cette année ils sont à la rue et ils ont raté totalement leur recrutement avec l'achat de Micoud (Bordeaux etaient ultra defensif l'an dernier et ils marquaient souvent en contre mais Micoud est un joueur offensif du coup il joue à contre temps dans l'équipe et ca a posé des problèmes à Bordeaux en Ligue des Champions et aussi en Championnat où ils sont mal classés!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - chambre 58 :: Les championnats français, anglais, italiens, espagnols,etc... :: Les coupes d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser