Defifoot - chambre 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - chambre 58

Forum spécial pour la chambre 58 à Défifoot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 OL - Valenciennes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agent 169

Agent 169


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006

OL - Valenciennes ... Empty
MessageSujet: OL - Valenciennes ...   OL - Valenciennes ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:21

Bon je sais pas ce qui se passe en ce moment!!
On a plus d'attaquants, nos milieux commencent à fatiguer (Kallstrom hier c'était ZERO), Juni face à Rennes c'était moyen ..., seul satisfaction : LA DEFENSE qui a réussit à mettre 2 buts!!!

J'avais pronostiqué 8-0 car je pensais que les joueurs auraient une véritable réaction d'orgueil pour ce match mais en réalité ils ont pas alignés trois passes de suite!!
Les valenciennois ont eu 2 occas' et en ont mis UNE au fond, ya de quoi avoir la mort!!!
Nous on domine tout le match on tire a 20 metres des buts ou alors on tire dans les défenseurs ...
Benzema est sorti sur blessures (il en a pour 3 mois), Govou pour 3 semaine .....
Je sais pas comment on peut être content après un tel match!!

Contre Madrid on aura l'équipe B!!!
Avec Malouda - Carew - Wiltord (changement en attaque : BEN ARFA, Remy ou Bettiol? si ca c'est pas la misère je sais pas ce que c'est).
Ca ce sera l'equipe type si jamais on a pas de blessés d'ici là mais comme c'est l'hécatombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

OL - Valenciennes ... Empty
MessageSujet: Re: OL - Valenciennes ...   OL - Valenciennes ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:58

T inkiet, Jean Michel va faire kelke choz ( enfin j'espère)!!!

C vrai ke depuis kelke match je trouve ke l' OL est fatigué, et ne joue plus a son niveau du début de saison ki étai magnifique et c peut etre pour ca ke maintenan on peu les trouvé moin fort mai pa d'inquiétude particulière a avoir.

Sinon pour le match contre le Real fo pa avoir peur, en ligue des champion, nos jouer se transcende!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent 169

Agent 169


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006

OL - Valenciennes ... Empty
MessageSujet: Re: OL - Valenciennes ...   OL - Valenciennes ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:48

Oui dardy j'ai même pas peur!!!
Bon en réalité j'ai confiance dans l'équipe et dans les dirigeants mais c'est vrai que Carew, Diarra c'est pas mes tasses de thé sans vouloir être méchant!!
Contre le real je sens qu'Houiller va pas tout donner car on est quasi sur d'etre qualifié et le match le plus important comme le dit Juni c'est la demi contre Nancy car pour le doublé Coupe - Championnat c'est cette année!! Et puis ca fait longtemps qu'on a pas géré en coupe de la ligue et en coupe de france!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

OL - Valenciennes ... Empty
MessageSujet: Re: OL - Valenciennes ...   OL - Valenciennes ... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:51

N'oubli pa Lyon gagne toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent 169

Agent 169


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006

OL - Valenciennes ... Empty
MessageSujet: Re: OL - Valenciennes ...   OL - Valenciennes ... Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:56

J'oublie t'inquiete!! Quand t'es au stade et que tu vois que tu perds 1-0 face à Valenciennes et que tu gagnes 2-1 (idem pour le match face à Paris), il y a de quoi voir qu'on a une équipe vraiment solide et qui ne lâche jamais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OL - Valenciennes ... Empty
MessageSujet: Re: OL - Valenciennes ...   OL - Valenciennes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OL - Valenciennes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - chambre 58 :: Les championnats français, anglais, italiens, espagnols,etc... :: Championnat de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser