Defifoot - chambre 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - chambre 58

Forum spécial pour la chambre 58 à Défifoot

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ...
Voir le deal
24.99 €

Agent 169

AuteurMessage
Agent 169

Agent 169

Masculin Nombre de messages : 110

Agent 169 Empty
MessageSujet: Agent 169   Agent 169 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:23

Alors on va se presenter un petit ca peut etre sympa!!
Donc moi je suis Agent 169 alias Renaud, manager de l'equipe des Touristes lol!!
C'est Pierro069,manager de ASCP Chonas qui m'a fait decouvrir defifoot!!
J'ai eu l'idée de créer le forum car j'ai également une equipe dans la chambre 32 (les bobsleighmans) et il y a un forum sympa pour cette chambre aussi!

J'ai essayé de reprendre un peu les mêmes idées pour faire le mien pour la chambre 58 pour que ca bouge un peu entre les matchs (là il y a pas beaucoup de monde qui parle avant les matchs et je trouve sympa quand tout le monde s'encourage ou se taille ,lol!!).
Tant que ca reste gentil c'est le principal, ca met plus d'ambiance !
Moi je suis assez stressé avant un match et je suis a fond jusqu'à la dernière minute!!
Sinon dans la vie de tout les jours je fais pas de foot (je fais plutôt du hand), mais par contre je supporte l'OL et je suis le foot à fond!!

Agent 169
Page 1 sur 1