Defifoot - chambre 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - chambre 58

Forum spécial pour la chambre 58 à Défifoot

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos ...
Voir le deal

Alhioupet...

3 participants
AuteurMessage
alhioupet

Masculin Nombre de messages : 36

Alhioupet... Empty
MessageSujet: Alhioupet...   Alhioupet... Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:00

Salut à tous !

Certains me connaissent déjà, enfin un, c'est le super agent Bob grâce au forum de la chambre 32 dans laquelle j'ai aussi un compte !

Mais parlons plutôt de la Chambre 58, puisque nous sommes sur son forum ! Je trouve l'idée vachement sympa de faire un petit forum sur notre belle chambre de jeu !

Petite présentation, je m'appelle Alexandre, j'ai 15ans, je suis en Seconde et j'habite à Cholet, dans le 49. Au niveau footballistique, je supporte le FCNA (ne vous moquez pas on va remonter).

Concernant défifoot, j'ai une petite équipe sympa appelée L1 All Stars en L1 Galand (chambre 58 évidemment !). J'ai toujours eu cette équipe avec ce compte et cela fait la 6ème saison que je la dirige ! La première saison, durant laquelle j'ai repris l'équipe en fin de saison dans une situation très inconfortable (dernière), j'ai terminé 9ème. Puis la saison d'après, J'ai terminé 2ème ce qui m'a permis de monter en L2. La saison suivante, j'ai échoué aux portes de la L1 en finissant 3ème. Après, j'ai remporté le championnat de L2 puis arrivé en L1 la saison d'après, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter au haut niveau et j'ai fini 8ème. Cette saison, je suis premier ex-aequo avec Shevako et son KakA'C Milan et ltc. J'espère bien remporter ce championnat cette année !

Voilà voilà, j'ai été un peu long... lol ! Espérons que le forum va bien être animé et vous pourrez compter sur moi !

Agent 169

Agent 169

Masculin Nombre de messages : 110

Alhioupet... Empty
MessageSujet: Re: Alhioupet...   Alhioupet... Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:04

Bienvenue alhiou!!
J'ai essayé de créer un forum de la chambre 58 comme pour la chambre 32 car je trouve que ca permet de booster le niveau de la chambre et ca rend les rencontres plus sympa que lorsqu'on joue toujours contre quelqu'un qui dit rien en face!! Ca peut etre sympa de développer ça!!
Le plus dur c'est de rester en haut de l'affiche!!!
Bon courage pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
Pierro069

Pierro069

Masculin Nombre de messages : 54

Alhioupet... Empty
MessageSujet: Re: Alhioupet...   Alhioupet... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:43

Bienvenue à toi!!!
Tu as l'air motivé pour participer à ce forum donc tant mieux, à toi de jouer pour la partie Galand, on te fait confiance!! Wink Wink
Pour le FC Nantes, on a pas tous la chance de supporter l'OL. lol! lol! lol!
C'est sur quand perdant Landreau et surtout Toulalan qui a explosé cette année fallait pas s'attendre à une saison excellente...
Contenu sponsorisé

Alhioupet... Empty
MessageSujet: Re: Alhioupet...   Alhioupet... Icon_minitime

Alhioupet...
Page 1 sur 1