Defifoot - chambre 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - chambre 58

Forum spécial pour la chambre 58 à Défifoot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salvo_italia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salvo_italia

salvo_italia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2006

Salvo_italia Empty
MessageSujet: Salvo_italia   Salvo_italia Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:03

Voilà, moi c'est Salvatore, Salvo c'est mon surnom, Italia, pas besoin d'explication.

J'ai 15 ans, bientôt 16, j'habite en Belgique à Namur, belle petite ville, hum hum.. Dans la vie, mes hobbys sont évidemment le foot, mes clubs? la Grande Juve, et le Sporting Charleroi. Allez-y rigoler, la Juve en B, nombreux pense que cette équipe est fini, et pourtant.. peu connaissent l'histoire, la vrai et pas celle des médias. Enfin je ne suis pas là pour ça.

A part ça, j'étudie l'économie, travaux de bureaux, je veux travailler dans les bureaux mais entraineur me fait rêver..

Parlons de defifoot, mon équipe est en l1 hoolantine, très bonne équipe, manque de bol, 2 fois 2ème une demi finale en découpe, et pour le moment je suis en demi d'élite, et 5ème en championnat, dur dur de jouer 2tableaux, mes joueurs sont présents, j'ai été absents + d'un mois sur le jeu, ce qui explique cette 5ème place.. enfin, prêt pour tous amicaux proposés!
Revenir en haut Aller en bas
Agent 169

Agent 169


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Salvo_italia Empty
MessageSujet: Re: Salvo_italia   Salvo_italia Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:00

Bon ca fait plaisir de voir que des gens sont motivés sur le forum!!!
Pour la Juve moi aussi je les aime bien, je dis pas que c'est mon club de coeur mais comparé aux autres, Milan, Lazio, etc... c'est ceux que je prefere!!!
Chacun a le droit de supporter l'équipe qu'il veut donc on ne va pas rigoler!!
T'aurais dit que tu supportes Monaco là j'aurais rigolé (bien sur je deconne, je precise aux cas où il y est des monegasques qui s'inscrivent sur le forum!!!)
Pour les matchs amicaux je suis pret, inscrit toi a la mini coupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro069

Pierro069


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Salvo_italia Empty
MessageSujet: Re: Salvo_italia   Salvo_italia Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:47

Bienvenue Sicilia!!!
C'est cool le forum accueille des entraineurs motivés qui veulent faire vivre ce forum!!! bounce bounce bounce
A toi de t'occuper de la partie hoolantine, tu gère comme tu le sens!!!
Longue vie sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salvo_italia Empty
MessageSujet: Re: Salvo_italia   Salvo_italia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salvo_italia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - chambre 58 :: Defifoot - Chambre 58 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser